Le -
modifié le -

Justin Bieber: ses plus beaux duos

© Mercury

Justin Bieber a une ribambelle de hits à son actif. Parmi eux, de nombreuses collaborations qui ont fait un carton. Retour sur ses meilleurs duos.

«Baby», avec Ludacris (2010)

Numéro 1 en France, le hit, dans lequel Ludacris rappe sur son premier amour, s’est placé dans le top 10 de nombreux pays, dont le Royaume-Uni, le Canada, les États-Unis, le Japon ou encore la Nouvelle-Zélande. Avec plus de 3,9 millions de téléchargements numériques rien qu’aux États-Unis, il s’agit à l’époque du plus gros succès de Justin Bieber.

«Beauty and a Beat», avec Nicki Minaj (2012)

Dans la chanson, Justin Bieber parle de son envie d’emmener la fille pour laquelle il craque dans un club, où ils pourront faire la fête «comme en 3012». Gros carton aux États-Unis, le single, qui a occupé la quatrième position du Billboard Hot 100, s’est écoulé à plus de 2,2 millions d’exemplaires. À peine mis en ligne, le clip du Canadien et de Nicki Minaj fait le buzz et cumule plus de 10,6 millions de vues dans les 24 heures suivant sa sortie.

«Cold Water», avec Major Lazer featuring MØ (2016)

Le hit, qui mêle électro-pop et sonorités caribéennes, a fait danser la planète entière tout l’été. Numéro 1 aux États-Unis,«Cold Water» a été certifié single de platine en France avec plus de 20 millions d’exemplaires vendus.

«Despacito» (Remix), avec Luis Fonsi et Daddy Yankee (2017)

Depuis la «Macarena» de Los del Río en 1996, aucune chanson en espagnol n’avait réussi à se hisser en tête du Billboard Hot 100. C’est désormais chose faite grâce à Justin Bieber. Indéboulonnable,le hit enchaîne les semaines à la première place du classement.

«I’m the One», avec DJ Khaled, Quavo, Chance the Rapper et Lil Wayne (2017)

Cette collaboration de Justin Bieber avec les quatre superstars du rap a fait son entrée directement à la première position outre-Atlantique. Le hit a également atteint la place de numéro 1 au Royaume-Uni, en Australie et au Canada.

«2U», avec David Guetta (2017)

Alors que «Despacito» et «I’m the One» culminent au sommet des charts US, Justin Bieber dévoile un nouveau hit en collaboration avec David Guetta. Le morceau a fait son entrée à la 16e position du Billboard Hot 100 et ce n’est que le début. Le Canadien est bien parti pour se faire de la concurrence à lui-même.

@RelaxNews
Justin Bieber - Beauty And A Beat ft. Nicki Minaj JustinBieberVEVO - Youtube