Le -
modifié le -

Justin Bieber: ses petits objets pour rester zen en tournée

© Cover Media

Justin Bieber sait se détendre en tournée! À l’image de sa liste d'objets demandés bien réfléchie...

Vous vous demandiez comment Justin Bieber occupe son temps libre en tournée? Ne cherchez plus! Alors qu'il a fait une apparition remarquée en collaborant avec DJ Khaled, et que son remix de "Despacito" avec Luis Fonsi cartonne, le chanteur a la solution pour se détendre et assurer le mieux possible en concert quand il est loin de chez lui.

Dans le cadre de son Purpose World Tour, Justin Bieber se produira pour la première en Inde dans la ville de Bombay le 10 mai prochain, et avant son arrivée sur place, le chanteur a fait parvenir, via les organisateurs de sa tournée, une liste exhaustive de passe-temps et d’objets nécessaires à son bien-être….

Justin Bieber: ses accessoires en tournée

Pour commencer, Justin Bieber aime avoir avec lui un «coffret de yoga» afin de pouvoir rester zen. Comme le rapporte NME, ce dernier comprend des huiles essentielles et des encens. Ensuite, un jacuzzi et une table de massage attendent le chanteur, de même que des bonbons de la marque Haribo et des fleurs - des oeillets violets.

Mais ce n’est pas tout! Après la relaxation, place au divertissement: la star canadienne pourra ainsi jouer à la Playstation, au tennis de table, et même se déplacer en Hoverboard! Enfin, les essentiels sont aussi prévus comme une machine à laver, un frigidaire, ou encore un canapé. En bref, le strict nécessaire pour une tournée réussie…

©Cover Media