Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses improbables looks du weekend!

© Abaca

Justin Bieber est de retour à Los Angeles. Alors qu’il faisait du sport avec des amis, la superstar était vêtue d’un ensemble très original. Et la veille, c’est dans une étrange tenue qu’il est sorti! Découvrez les photos sans plus attendre!

Justin Bieber adopte régulièrement des looks pour le moins étranges. Que ce soit pour échapper aux paparazzis ou tout simplement parce qu’il en a envie, l’interprète de «Sorry» ne passe jamais inaperçu. Ainsi, le chanteur a été photographié hier (11 déc.) alors qu’il était en train de faire une séance de sport avec ses amis.

Si jusque-là il n’y a rien d’exceptionnel, c’est surtout la tenue choisie par la superstar qui a fait le buzz. En effet, Justin Bieber a opté pour un énorme pull TMT (The money Team) rouge, avec un short noir le tout accompagné d'un leggings et d’une paire de basket. Le résultat est ainsi improbable comme vous pouvez le constater.
© Photomontage Abaca
Justin Bieber et son étrange manteau


Avant cela, Justin Bieber était sorti la veille avec des amis dans un restaurant situé à West Hollywood. Et cette fois, la superstar est descendu de son véhicule avec un manteau-couverutre en fourrure pour le moins étrange.


Après de longs mois passés sur les routes dans le cadre de sa tournée «Purpose World Tour», Justin Bieber s’octroie une pause bien méritée. En effet, le 29 novembre dernier, le chanteur donnait son dernier concert de l’année à Londres. Et on peut le dire, 2016 a été couronné de succès pour lui! En effet, il a été nommé dans quatre catégories pour les prochains Grammys Awards pour le plus grand bonheur de ses fans qui n’ont pas hésité à le féliciter sur les réseaux sociaux!
© Photomontage Abaca