Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses fans plantent la tente… cinq mois avant son concert!

© RV/WENN.com

Décidément, les fans de Justin Bieber sont prêts à tout pour le voir. Dernière frasque des beliebers en date : au Brésil, certains ont déjà pris place devant une salle où il se produira… Fin mars 2017!

Ce n’est pas vraiment une nouvelle : partout où il passe, Justin Bieber déplace les foules. Mais on peut dire qu’au Brésil, l’annonce de son arrivée fait plus de bruit qu’ailleurs! Eh oui, à Rio de Janeiro, les fans sont déjà sur le qui-vive, alors que le Biebs ne viendra que fin mars, soit dans environ cinq mois! C’est le Globo quoi révèle cette curieuse anecdote : une dizaine de jeunes brésiliens se sont installés devant le Sambadrome, et d’autres ont fait de même à Sao Paulo, où sa tournée Purpose World Tour passera en avril.

Les fans de Rio sont en place depuis mercredi, et se sont équipés de tentes, de couvertures, de friandises et même d’anti-moustique : au Brésil, l’été va bientôt démarrer! «Nous sommes là pour notre idole et notre amour pour lui nous a fait commettre cette folie», a déclaré l’un d’eux à la presse.

Ils rêvent d’apercevoir Justin Bieber


Justin Bieber est décidément très attendu au Brésil : les billets pour ses deux concerts, mis en vente le 25 octobre à partir de 77 dollars (69 euros), sont déjà tous vendus : la star jouera donc à guichet fermé au pays du football. Et ceux qui n’ont pas eu la chance de décrocher l’un des précieux sésames espèrent bien dégotter une place à la dernière minute, ou au moins apercevoir le jeune homme. Même si cela implique de prendre quelques risques.

Les 130 jeunes qui se relaient pour garder le camp précisent que des drogués et des clochards squattent également les environs. Mais les fans n’en sont pas à leur coup d’essai puisque lors du dernier passage de Justin Bieber, en 2013, ils affirment avoir campé deux mois avant son arrivée…

Justin Bieber fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans les catégories «Artiste Masculin International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» aux côtés de Drake, Justin Timberlake ou encore de Charlie Puth. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media