Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses fans peuvent de nouveau se prendre en photo avec lui!

© abaca

Bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber. Il est de nouveau possible de prendre des photos avec lui… enfin presque!

Prendre une photo avec Justin Bieber et même le toucher alors qu’il est torse nu, tout cela est désormais possible pour les fans du chanteur! Un rêve devenu réalité mais malheureusement, il faudra se contenter d’une réplique en cire de la superstar!

Une statue de Justin Bieber a en effet été dévoilé ce week end, en Angleterre, dans le musée de Madame Tussauds. Les créateurs ont choisi de le présenter le chanteur torse nu, en sueur, pendant une performance sur scène. Une réplique qui a visiblement beaucoup plu aux fans du chanteur comme le montre les photos de l'inauguration!

© abaca

Depuis quelques mois, Justin Bieber a pris la décision de ne plus prendre de photo avec ses fans. Un choix qui avait beaucoup attristé les beliebers mais que le chanteur avait justifié via un post sur les réseaux sociaux.

«C’est terminé les photos. C’en est arrivé au point où les gens ne me disent même pas bonjour, ne me reconnaissent même pas comme un être humain. J’ai l’impression d’être un animal dans un zoo, et je veux pouvoir garder ma santé mentale» avait-il expliqué.

Justin Bieber fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il est en lice dans les catégories Artiste Masculin International de l’Année et Chanson Internationale de l’Année pour le hit «Love Yourself». Vous avez jusqu’au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards. La cérémonie aura lieu le 12 novembre prochain.

© abaca