Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses fans désemparés après la suppression de son compte Instagram

© Abaca

C’est très certainement LE clash de l’année : Justin Bieber s’est mis beaucoup de fans à dos ce week-end. Le chanteur canadien a décidé de supprimer son compte Instagram après son clash avec Selena Gomez. Et pour ses fans, c’est une catastrophe.

C’est une journée sombre pour les «Belierbers». En se réveillant ce matin, les fans de Justin Bieber n’ont pu que constater que le chanteur canadien avait supprimé son compte Instagram! En cause, le récent clash entre la superstar et Selena Gomez! Et sur les réseaux sociaux, c’est la douche froide. Beaucoup sont en plein désarroi et les messages d’incompréhension et de soutien affluent sur Twitter.

«Bon moi je comprends pas les gens qui l'insulte alors que y'a 1h vous écoutez ses musiques #JustinDeactivatedParty» a commenté l’une de ses fans. «Je suis peut-être la seule mais je m'en fou de tout ça et Justin me manque, c'est toute ma vie ce gars» a déploré une autre.
Justin Bieber : une partie de ses fans en colère contre lui!


Si certains sont visiblement tristes de ne plus pouvoir suivre les aventures de leur idole sur Instagram, pour d’autres en revanche, la colère se fait sentir : «Il préfère une meuf qu’il connaît depuis 1 semaine que ces beliebers qui étaient toujours là pour lui quand personne était là #JustinDeactivatedParty» a tweeté une de ses fans.

«Il a mis son snap en privé, il veut plus de photo avec nous, il a annulé ses m&g et maintenant plus insta OK #JustinDeactivatedParty» a déploré une autre de ses fans. Pas de doute, la cassure entre Justin Bieber et une partie de ses fans semble, pour le moment, définitive!