Le -
modifié le -

Justin Bieber: ses fans célèbrent son succès!

© Cover Media

La superstar a atteint le sommet des charts avec son hit «What Do You Mean». Ses Beliebers lui ont rendu hommage sur la toile !

Entre Justin Bieber et ses fans, c'est une magnifique histoire d'amour et elle n'est pas prête de s'arrêter! Cette semaine, la superstar a cartonné dans les charts avec son hit «What Do You Mean?», qui s'est classé numéro un au Billboard Hot 100.

C'était donc un évènement à marquer d'une pierre blanche pour les fans, qui n'ont pas manqué de laisser exploser leur joie sur les réseaux sociaux. Pour rendre hommage à leur artiste préféré, ces derniers ont même créé un hashtag spécial: #BieberIsBack [Bieber est de retour, NDLR].

Des montages hilarants !

Les uns après les autres, les Beliebers ont fait honneur à la superstar avec de nombreux montages, sur lesquels ils expriment leur joie et leur fierté de voir le Biebs de retour au top. «Justin Bieber est le plus jeune artiste masculin à entrer directement numéro #1 au Billboard Hot 100 #BieberIsBack», a écrit l'une d'entre elle, en postant à côté une photo de Justin les bras levés vers le ciel.

Les fans ont également repris de nombreux mèmes célèbres sur internet, comme la grenouille Sad Frog, que l'on voit pleurer de joie sur de nombreux messages rappelant la performance de Justin Bieber. D'autres se sont montrés encore plus créatifs, en transformant la superstar en King Joffrey de Game of Thrones, ou en héros du clip de «Bad Blood» de Taylor Swift. De belles preuves d'amour qui doivent lui aller droit au coeur!

©Cover Media