Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses dix plus gros buzz sur Instagram!

Alors qu’il a failli provoquer un bug mondial sur Instagram cet été, retour sur les plus gros buzz de Justin Bieber sur le célèbre réseau social!

justin-bieber-et-selena-gomez instagram

Justin Bieber est le roi d’Instagram! Avec 45 millions de follwers, la superstar est la personnalité la plus suivi du réseau social avec Kim Kardashian. Le chanteur compte tellement de fans qu’il a failli provoquer un énorme bug sur l’application qui n’arrivait plus à gérer le trop grand nombre de «Like» sur ses photos. Retour sur les dix moments ou Justin Bieber aurait pu casser Instagram!

1) Le retour de Jelena

Le 28 août 2014, alors que le couple est séparé depuis un long moment, Justin poste sur Instagram une photo en compagnie de son ex petite amie Selena Gomez. Un cliché «liké» près de 2 miilions de fois et qui annonce le retour de l’un des couples les plus glamours d’Hollywood.


2) Moments complices avec Kendall Jenner

En avril 2015, Justin Bieber dévoile une photo en compagnie de Kendall Jenner, elle aussi très influente sur les réseaux sociaux. Les deux amis apparaissent très proches sur le cliché qui sera «liké» par plus d’un million de personnes.

3) Nu sur Instagram

L’été dernier, Justin créé la sensation en partageant sur Instagram une photo de lui totalement nu sur son yacht! Un post qui sera «liké» plus d’un million de fois en l’espace de seulement cinq heures et récoltera près de 350000 commentaires. Pris de regrets, le chanteur effacera le cliché quelques heures plus tard.

4) Il reprend «Hotline Bling» de Drake

Génie de la communication, Justin Bieber fait le buzz en pleine promotion de son nouvel album. Alors que le nouveau clip de Drake affole le net, le chanteur le reprend à son compte et demande à ses followers d’appeler un numéro de téléphone pour écouter son remix. Un coup de com génial qui n’est pas sans rappeler la sortie du clip «Beauty and a Beat» il y a trois ans.

5) En caleçon mouillé et transparent sur Instagram

Alors qu’il est en plein tournage de son clip «I’ll Show You» en Islande, Justin Bieber dévoile une photo de lui en caleçon après une baignade dans une rivière gelé. Un cliché ou le chanteur apparait tout sourire et qui comptabilise 1,3 millions de «like» sur le réseau social.

6) Un selfie avec Hailey Baldwin

1,5 millions de «Like», c’est le score d’une photo postée le 14 juin 2015 en compagnie de Hailey Baldwin. Très complices, Hailey et Justin ont longtemps été en centre de toutes les rumeurs même s’ils ne sont officiellement que très bons amis.

7) Nu pour Mario Testino

Au début de l’année, Justin Bieber accepte de participer à une série de photographie réalisée par le célèbre photographe Mario Testino. Comme de nombreuses stars avant lui, dont Selena Gomez, le chanteur pose nu avec une simple serviette de toilettes autour de la taille. 1,3 millions de «like» pour ce cliché.

8) Ultra Sexy pour Calvin Klein

Justin Bieber est un habitué des photos sexy sur Instagram. Avant de poser sous l’objectif de Mario Testino le chanteur avait déjà fait monter la température avec sa campagne publicitaire pour Calvin Klein. La superstar s’était affiché torse nu en compagnie de la Top Lara Stone pour une série de clichés très hot!

9) En salopette avec le Premier Ministre canadien

Le commun des mortel aurait tendance à mettre un costume pour rencontrer la plus haute personnalité de l’état de son pays… pas Justin Bieber. Alors qu’il rencontre le Premier Ministre canadien, le chanteur fait son apparition en T-shirt, casquette et salopette. Un moment qu’il va immortaliser avec un selfie!

10) Ballade en quad

Justin Bieber est un adepte des sports extrêmes. Habitué des skate Park de Californie, le chanteur s’est offert une ballade en quad avec son ami Lil Twist. Même le visage recouvert de boue, Justin a fait fondre des followers.