Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses confessions sur le plateau d'Ellen Degeneres!

© Capture d'écran / Ellen

Le chanteur s’est confié sur le plateau d’Ellen Degeneres où se trouvait aussi Madonna. L’animatrice leur a tiré les vers du nez grâce à un jeu…

Justin Bieber fait en ce moment le tour des plateaux! Depuis qu’il a fêté ses 21 ans, le beau gosse tente de se racheter une conduite après quelques écarts l’année dernière. Après le Comedy Central Roast, c’est chez Ellen DeGeneres et en compagnie de Madonna que s’est retrouvé le chanteur!

Les deux superstars ont accepté de jouer à ‘’je n’ai jamais’’, une occasion idéale pour l’animatrice de tirer les vers du nez de ses deux invités. Le Biebs n’a pas été avare en révélations…

Justin ce coquin!

Comme l’a fait remarquer Madonna, toutes les questions étaient relatives au sexe et aux relations… On a donc appris que Justin Bieber avait déjà fait des câlins dans une salle de bain à l’occasion d’une fête. Très coquin, le chanteur a également admis qu’il était déjà sorti avec une fille, et en même temps avec sa sœur, mais aussi qu’il lui était déjà arrivé d’oublier le nom de la personne avec laquelle il était en train de se bécoter.

N’allez toutefois pas croire que Justin est un bad boy jusqu’au bout. Lors de son passage, le chanteur a tout de même confié qu’il voulait «être spécial pour sa femme». Quel romantique!

©Cover Media