Le -
modifié le -

Justin Bieber : ses bons conseils à Niall Horan

© Getty

En se lançant en solo, Niall Horan a eu besoin de prendre quelques conseils. Et c’est Justin Bieber qui lui a donné les meilleurs! On vous dit tout!

Sans ses potes des One Direction, Niall Horan avait bien besoin d’une oreille attentive pour se lancer au mieux en solo. Cette oreille, c’est celle de Justin Bieber qu’il a trouvé, rien que ça! 

Et le chanteur de «Sorry» lui a donné les meilleurs conseils pour démarrer du bon pied sans un groupe sur lequel se reposer lorsqu’on a des doutes et qu'on ne sait pas quel chemin prendre pour donner le meilleur de soi-même. «Bieber m’a expliqué que tu ne sais jamais vraiment quand tu as fini», a commencé par raconter Niall Horan au magazine Billboard.

Justin Bieber, un vrai pro


Cette phrase de Justin Bieber à Niall Horan vous étonne? Et bien elle n’a rien de surprenant. Le beau gosse canadien a lui aussi ses périodes de doutes, quand bien même chacun de ses singles se retrouve en tête des charts du monde entier. 

«Il pensait qu’il avait fini (l’enregistrement de «Purpose»), a ajouté Niall Horan. Et puis il y a eu ‘’Love Yourself’’ à la dernière minute. Je pensais que mon album était terminé et puis j’ai un peu fait la course parce que j’avais écrit de la m**** jusque là.» Comme quoi, on ne peut jamais être sûr de rien, quand bien même on est une superstar !

©Cover Media