Le -
modifié le -

Justin Bieber: selfie avec Jennifer Aniston!

© instagram

Le Biebs a posté un cliché de lui avec sa nouvelle copine sur Instagram. Découvrez la photo!

Qui aurait cru que Justin Bieber et Jennifer Aniston étaient potes? Pourtant, malgré leurs différences – il chante, elle joue, il a 21 ans, elle en a 46, il est canadien, elle est américaine – les deux stars se connaissent visiblement bien, et s’apprécient mutuellement!

Pour preuve: un drôle de selfie que Justin a posté sur Instagram en compagnie de la star de «Friends». Jennifer y est tout sourire alors que le Biebster a l’air subjugué. Visiblement complices, les deux stars auraient-ils quelques projets en cours ensemble? C’est à voir!

Il a beaucoup appris

Justin Bieber est actuellement en pleine promo. Il a passé la semaine sur le plateau d’Ellen DeGeneres, ce qui lui a permis de se réconcilier avec Seth Rogen, mais il a aussi profité de quelques interviews pour faire un point sur son histoire avec Selena Gomez.

«Je crois qu’on ne savait pas trop ce qu’on faisait. J’ai beaucoup appris de notre histoire. Sur la vie, sur les femmes, ce qu’elles veulent, et ce dont elles ont besoin. Je pense qu’une femme a besoin de sécurité. Je crois qu’une femme a besoin de ressentir ça et de savoir que rien d’autre ne compte. C’est ce que j’ai appris avec elle», a déclaré Justin Bieber à Us Weekly. Notons au passage que Jennifer Aniston est une grande amie de Selena Gomez...

© Cover Media