Le -
modifié le -

Justin Bieber : séance nocturne

© Shots

Quand le soleil se couche, le chanteur s'active. Entre selfie, enregistrements et séance de danse, il partage le contenu de ses soirées sur la Toile.

FR Music - Quand on est Justin Bieber, le repos, on ne connaît pas ! Le Canadien de 19 ans mène sa vie à un rythme effréné depuis qu’il a été propulsé sous le feu des projecteurs avec son premier single «One Time» en 2009 qui fut plus tard suivi du hit international «Baby». Il n’est donc pas rare de voir le jeune homme toujours debout aux petites heures et actif sur la Toile, comme en témoigne son dernier cliché nocturne posté sur le nouveau réseau social Shots.

 «Je viens de poster un #selfie sur @shots», annonce-t-il son compte Twitter. Sur la photo, on peut le voir en débardeur noir et casquette rouge assortie au bouquet de roses posé sur la table, tandis qu’il semble signaler de la main à ses fans qu’il est sur le point d’aller se coucher dans son énorme lit blanc.

Nouveaux hits en préparation

Il est vrai que le Biebs doit probablement avoir hâte de rendre visite à Morphée tous les soirs, lui qui n’arrête pas de travailler sur de nouvelles chansons. On l’avait déjà vu en studio avec T.I. et T-Pain et son manager confirme que le chanteur est plus productif que jamais. «@justinbieber me fait écouter de la musique tard le soir. Il m’a réveillé mais j’aime ce que j’entends», a tweeté Scooter Braun.

«Tout pour la musique», avait déjà annoncé Justin Bieber il y a quelques jours. Et il n’a pas menti. Dans la nuit, il a d’ailleurs mis en ligne sur Instagram une vidéo de lui et de ses amis exécutant une nouvelle chorégraphie. «@khalil, @nickdemoura et moi, en train de danser sur une nouvelle chanson que je viens d’enregistrer», a décrit le beau gosse. L’album digital «Journals» est sorti il n’y a que deux mois à peine mais il nous tarde d’entendre la suite!


© Cover Media