Le -
modifié le -

Justin Bieber se tâche au mauvais endroit

© Abaca

Se faire offrir des fleurs ou conduire, il faut choisir. Et quand on fait les deux, on court toujours des risques. Justin Bieber en est la preuve.

La vie de star n’est pas tous les jours teintée de rose. Ils leur arrivent parfois quelques mésaventures, comme celle qui est arrivée à Justin Bieber au volant de sa voiture. Un accident, heureusement, sans gravité pour le chanteur qui s'est retrouvé avec une tâche au niveau de son entrejambe. La photo a fait du coup le buzz sur les réseaux sociaux.

«Quelqu’un m’a offert des fleurs et je conduisais, j’ai pris un virage, et l’eau a coulé sur la zone de mon p**** ne me dérange pas si ça vous a fait bien rire.» a-t-il posté sur son Twitter. Alors, s’il vous plaît, admirateurs, admiratrices, n’offrez plus de fleurs à vos idoles lorsqu’elles sont au volant, cela peut être dangereux!
Justin Bieber a de l’humour mais pas pour tout

En twittant cette anecdote, Justin a voulu partager un petit moment de détente avec ses fans, preuve qu’il possède de l’humour. Sauf, bien sûr, quand on lui pique son ex copine. Là, le chanteur ne rigole plus du tout et c’est The Weeknd qui en a fait les frais.

En sortant avec Selena Gomez, l’interprète de « StarBoy » s’est attiré les foudres du Biebs. Celui-ci a qualifié sa musique de «nulle» et s’est ouvertement moqué de lui lors de sa session de questions-réponses avec ses fans au lieu de se rendre aux Grammy. La preuve qu’avec Justin Bieber il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.