Le -
modifié le -

Justin Bieber se ressource en famille

© copyright twitter

La star a retrouvé sa famille, et notamment le petit Jaxon. Sur Twitter, son papa a posté une photo des deux frères.

C’est une semaine tranquille pour Justin Bieber qui vient de passer quelques jours sous le soleil du Panama en compagnie de celle qui ne le quitte plus Chantel Jeffries, son manager Scooter Braun mais aussi son mentor Usher. Rentré récemment de ses vacances, le chanteur est resté très bien entouré puisqu’il est parti rendre visite à son papa, Jeremy Bieber.

Ce dernier a d’ailleurs partagé un adorable cliché de son fils de 19 ans, torse nu en plein sommeil aux côtés de son petit frère, Jaxon. « Sain et sauf #homesweethome », a-t-il commenté sur Twitter.

Son super-héros

Depuis le début de sa carrière, Justin Bieber a la chance d’être soutenu corps et âme par ses Beliebers, qui sont plus de 49 millions à le suivre sur le site de micro-blogging et plus de 62 millions à aimer sa page Facebook, mais aussi par sa famille.

Le Canadien a ainsi souvent clamé son amour pour sa maman Pattie Mallette et c’est aujourd’hui son père qu’il remercie sur Instagram. « J’ai le meilleur Papa du monde. Il m’a appris à aimer, à apprendre et à rester fidèle à moi-même. Je lui serai toujours reconnaissant parce qu’il est mon super-héros #batman », a écrit Justin sur une photo de Jeremy Bieber coiffé d’un bonnet au logo du personnage de comics.

© Cover Media