Le -
modifié le -

Justin Bieber se prend un râteau sur les réseaux sociaux

© Cover Media

Justin Bieber s’est fait gentiment remettre à sa place par une jeune femme qu’il aimait bien! On vous dit tout...

Justin Bieber a beau être l’une des plus grandes stars mondiale, il lui arrive aussi de se prendre des vents! Tombé sous le charme de Jessica Gober, 22 ans, qui a partagé une vidéo d’elle dans son club de gym afin de promouvoir une boisson énergisante sur les réseaux sociaux, le chanteur, qui prépare un nouveau single«Can we still be friends», a vite voulu savoir de qui il s’agissait.

Très intéressé, il a directement demandé à son club: «Qui est cette fille, dans votre dernier post?», suivi d’un émoji en forme de coeur. Stupéfaite en tombant sur le message du chanteur, la jeune femme l’a vite relayé sur Twitter en faisant part de sa grande surprise…

Justin Bieber essuie un échec

Toutefois, Le charme de l'interpête de «Despacito» avec Luis Fonsi, n’a pas suffi à opérer sur la jeune femme. Afin de mettre les choses au clair, Jessica Gober a rapidement fait savoir que son cœur était déjà pris et n’y est pas allée par quatre chemins.

En effet, elle a partagé plusieurs clichés d’elle dans les bras de son amoureux sur Twitter, et inscrit en commentaire: «J’ai déjà ce dont j’ai besoin juste ici». Une réponse qui a laissé Justin Bieber pour le moins silencieux. Néanmoins, elle a par la suite confié à BuzzFeed qu’elle n’en voulait absolument pas au chanteur et qu’elle ne pensait pas qu’il avait eu des «intentions inappropriées» à son égard. Une maigre consolation pour Justin Bieber…

©Cover Media