Le -
modifié le -

Justin Bieber se moque encore de The Weeknd

© Abaca - Photomontage

Justin Bieber a encore critiqué The Weeknd. Il ne semble pas apprécier que le chanteur sorte avec son ex, Selena Gomez.

Justin Bieber ne porte décidément pas The Weeknd dans son cœur. Et on le comprend bien, puisque ce dernier sort depuis quelques semaines avec son ex, Selena Gomez! Ce week-end, plutôt que d'aller aux Grammy Awards, Justin Bieber a décidé de rester chez lui, et en a profité pour discuter avec ses fans via une série de questions/réponses.

L'un d'entre eux lui a demandé quelle était sa chanson préférée du moment, ce qui a beaucoup fait rire Justin. «Starboy de The Weeknd», a-t-il répondu, avant d'éclater de rire avec ses amis. «Ça alors, c'était drôle», commente un des amis du Biebs dans la vidéo.

Justin Bieber et The Weeknd, pas l'amour fou

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber, 22 ans, se moque de The Weeknd. Au mois de janvier, il avait déjà critiqué la musique «nulle» du chanteur, et avait dit qu'il ne pouvait pas «écouter une chanson» de ce dernier.

De son côté, Selena Gomez n'a pas encore officiellement commenté sa nouvelle histoire d'amour avec The Weeknd. Ils étaient toutefois ensemble dimanche soir au 1OAK pour l'after party des Grammy Awards, organisée par Rihanna.

©Cover Media