Le -
modifié le -

Justin Bieber se moque des critiques !

© Cover Media

Le chanteur a fait le bonheur de ses fans. Il a posté de nouveaux clichés de lui face à un miroir. Il dévoile une bonne partie de son corps !

Justin Bieber aime son torse et le prouve ! Le chanteur a posté encore une fois des photos de lui à moitié dévêtu sur Instagram, pour notre plus grand bonheur. Deux nouveaux clichés ont été ajoutés ce matin. De plus, le chanteur ne manque pas d'humour puisqu'il fait directement référence aux dernières critiques qu'il a reçues. « Uh Oh @Justinbieber perd la tête et prend des photos de lui sans t-shirt devant le miroir – drôle de gens, écrivait-il à côtés des images. Scoop pour les gens du monde entier @justinbieber veint de poster 2 photos de lui torse-nu, il doit devenir dingue. »

Il faut dire que le Biebs n’a pas besoin de médias pour entretenir sa relation avec ses fans et les tenir au courant de son quotidien. Il y a quelques jours, il avait partagé en exclusivité sur son compte le clip de « All Around The World » en featuring avec Ludacris/ « Je vous avais dit que j’avais une surprise », écrivait-il alors.

Bientôt en exil ?

Justin Bieber se fiche pas mal des mauvaises langues et continue sa tournée aux quatre coins du monde. Sa prochaine destination ? Dubaï ! Le chanteur y sera de passage le mois prochain et il chercherait même à y acquérir une résidence. « Il comptait rester dans un hôtel mais il regarde maintenant des maisons avec une perspective à long-terme », a expliqué une source dans le quotidien britannique The Sun.

Il faut croire que le Biebs y sera accueilli les bras ouverts. Son concert du 4 mai devrait être le plus grand rassemblement jamais organisé à Dubaï, avec plus de 50 000 personnes attendues. Résultat une deuxième date a été annoncée pour le lendemain.