Le -
modifié le -

Justin Bieber se moque d’Orlando Bloom

© Cover Media

C’est tendu entre les deux superstars ! Depuis qu’ils se sont accrochés dans un restaurant d’Ibiza ce mercredi, le chanteur rit de lui sur les réseaux sociaux…

Justin Bieber a décidé de prendre son accrochage avec Orlando Bloom à la rigolade ! Loin de s’énerver et de se sentir menacé par l’acteur, il a préféré tourner toute la situation en dérision et c’est sur son compte Instagram que ça se passe! Ce jeudi matin, il a publié une photo d’Orlando Bloom en train de pleurer.

Il s’agit d’un cliché pris sur le tapis rouge de l’avant-première de «Romo et Juliette» que le comédien jouait il y a peu à Broadway et au cours de laquelle il s’était montré assez émotif.

© Instagram - Justin Bieber

Selena Gomez et Miranda Kerr au cœur de l’altercation?

Mais que s’est-il donc bien passé entre les deux superstars pour en arriver là ? Ce mercredi matin, aux premières heures du jour, Justin Bieber et Orlando Bloom se trouvaient dans le même restaurant d’Ibiza. Un témoin présent sur place les a filmés en plein échange musclé, leurs gardes du corps respectifs essayant de les séparer. L

a raison de leur dispute? Les filles, avancent certains! En effet, en 2012, la top Miranda Kerr, qui était encore mariée à Orlando à l'époque, avait fait la fête sans se cacher avec Justin Bieber suite au défilé annuel de Victoria's Secret. De son côté, l’acteur de «Pirates des Caraïbes» a passé, en avril, beaucoup de temps avec Selena Gomez, alors séparée de Justin. Cet imbroglio amoureux aurait mis le feu aux poudres. Quelle va être la réponse d’Orlando Bloom à Justin Bieber? En tout cas, les deux beautés brunes ont préféré ne pas intervenir dans ce différend qui oppose leurs ex respectifs. A suivre…

©Cover Media