Le -
modifié le -

Justin Bieber se mobilise pour les victimes d'Haiyan

© Cover Media

Le Canadien appelle aux dons. En échange, il propose à ses fans de nombreuses récompenses, dont un moment en studio à L.A. durant l'enregistrement de son prochain opus.

FR Music - Le 8 novembre dernier, le typhon Haiyan a touché des millions d’habitants aux Philippines. Toujours le coeur sur la main, Justin Bieber a voulu faire un geste envers les victimes et a ainsi lancé une campagne sur Prizeo.com afin d’encourager ses nombreux Beliebers à faire un don qui profitera à trois associations : l’UNICEF, Action Contre la Faim et Philam Foundation.

« Quand j’ai appris cet énorme désastre causé par le typhon Haiyan, j’ai voulu apporter mon aide. L’une des meilleures manières de le faire est de lever une immense récolte de fonds avec mes fans du monde entier, en particulier via les réseaux sociaux. Prizeo leur permettra de faire un don facilement et de partager l’information avec leurs amis, dans l’espoir de maximiser les fonds que l’on peut récolter pour l’aide humanitaire », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Une générosité récompensée

La particularité de l’initiative est que tout effort bénéficiera non seulement aux Philippins, mais aussi aux donateurs. En effet, chaque don de 10 dollars ou plus sera accompagné d’une récompense, allant du message vidéo au billet VIP pour assister à l’avant-première de « Believe » et rencontrer Justin Bieber à L.A. Parmi toutes les âmes généreuses, un gagnant sera sélectionné pour le prix ultime : une visite dans le studio du jeune homme.

«À chaque fois que vous donnez en retour, je fais quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant. J’emmènerai le gagnant traîner avec moi en studio l’année prochaine. Je veux que vous veniez m’aider en studio, me donner quelques idées…», a annoncé Justin Bieber avant d’ajouter : « Je vous attends pour m’aider à les aider ».

© Cover Media