Le -
modifié le -

Justin Bieber se met torse nu pour ses fans à Londres

Justin Bieber a participé à un concert à Londres ce week-end avec Katy Perry et Jessie J… Une fois le spectacle fini, ils sont allés faire la fête en boîte !

Justin Bieber : torse nu pour ses fans ! youtube

  a vécu une soirée mémorable à Londres, ou il se produisait au Summertime Ball samedi aux côtés de Katy Perry et Jessie J . Un concert ou la star canadienne a interprété quelques titres de son album "Believe" dans une ambiance très chaude. Et pour faire encore monter d'un cran la température il a surpris le public en dévoilant son torse sur scène. Un geste qui a visiblement séduit les fans si l'on en croît les cris qui ont suivi.

After Party avec Katy Perry et Jessie J

Une fois le show terminé, les stars ont eu envie de s’amuser un peu ensemble ! Le trio s’est donc rendu dans le club Cirque du Soir pour danser et bavarder… Mais lorsque Justin a voulu rejoindre sa chambre d’hôtel, les choses se sont compliquées. Les admiratrices zélées de Justin ont réussi à obtenir le numéro de téléphone de sa chambre ! Devant le nombre incessant d’appels, le chanteur a dû changer d’hôtel en plein milieu de la nuit… L’incident ne l’a pas empêché de remercier ses fans. « De 80 000 personnes à Wembley à un concert dans un club le lendemain… C’est la raison pour laquelle nous faisons ça. Pour les fans. JE VOUS AIME », a-t-il posté sur son Twitter.

« As Long As You Love Me », le nouveau hit de Justin

A quelques jours à peine de la sortie de « Believe », Justin dévoile un nouveau single ! Il s’agit du titre « As Long As You Love Me », son duo avec Big Sean. Justin a publié un extrait vidéo de la chanson qui débarque aujourd’hui sur iTunes. « Comme je disais… #AsLongAsYouLoveMe arrive sur iTunes demain à 3h Côte Est ! Il vous le faut ! Merci. », a-t-il partagé avec ses followers sur son profil Twitter. Un bon moyen de patienter avant « Believe » !