Le -
modifié le -

Justin Bieber se met au jazz!

© Instagram / Justin Bieber

Le chanteur a offert une petite prestation improvisée ce week-end. Le public médusé, a pu assister à la reprise très bien exécutée d’un titre de Boyz II Men. Découvrez la vidéo!

Justin Bieber marcherait-il sur les pas de Lady Gaga ? La chanteuse a sorti «Cheek to Cheek», un album à la saveur jazzy avec le crooner Tony Bennett, à la rentrée dernière. Elle assumait ainsi un vieux fantasme et il semblerait que le Biebs le partage avec elle.

C’est en tout cas ce qu’il a laissé penser à la clientèle du W Hotel de Hollywood ce week-end, puisque dimanche soir, les spectateurs ont pu assister à une petite prestation improvisée au bar de l'hôtel! Le chanteur de «Baby» s’est lancé dans une reprise du classique R&B de Boyz II Men, «I’ll Make Love to You» accompagné par la formation jazz présente pour la soirée. Un succès!

Justin Bieber performs Boyz II Men hit 'I'll Make Love to You'

Un amour de longue date

S’il était étonnant de voir Justin Bieber s’amuser avec une formation de jazz lui qui est plutôt connu pour ses titres pop, les fans présents dans l’assistance n’auront pas été surpris du choix de sa reprise. Effectivement, en 2011, Justin avait sorti le titre «Fa La La», sur son album de Noël «Under the Miseltoe», un morceau a capella superbement interprété avec les Boyz II Men justement.

Sa passion pour le légendaire groupe de R&B ne date donc pas d’hier, mais les fans découvrent aujourd’hui que la superstar peut chanter sur autre chose qu’une boîte à rythme, et c’est une très bonne nouvelle!

© Cover Media