Justin Bieber se lâche sur Instagram!

Le 30/11/2016

Il semblerait que Justin Bieber se sente beaucoup plus épanoui depuis qu’il a supprimé son compte Instagram. Et ce n’est pas ses dernières déclarations à l’encontre du réseau social qui vont l’incité à retourner dessus!

Justin Bieber
Justin Bieber ne mâche pas ses mots! Cet été, le chanteur brisait le cœur de nombreux fans en supprimant son compte Instagram. En cause, sa relation avec Sofia Richie mais surtout, son énorme clash avec Selena Gomez sur les réseaux sociaux. De nouveau célibataire, la superstar n’est pourtant pas retournée sur Instagram préférant désormais utiliser Twitter pour communiquer.

Et alors qu’il donnait un concert à Londres dans le cadre de son «Purpose World Tour», Justin Bieber s’est adressé à ses fans présents à l’O2 Arena : «Qui pense que je devrais retourner sur Instagram?» a-t-il lancé à la foule. Vous pensiez que suite à cette question, il allait réactiver son compte? Vous vous trompez lourdement!


Justin Bieber : «Instagram, c’est pour le diable!»


En effet, à peine a-t-il terminé sa phrase qu’il a de suite répondu par la négative : «Non! Je ne veux pas retourner sur Instagram», avant d’aller encore plus loin : «Instagram c’est pour le diable. Je pense que l’enfer se trouve sur Instagram, j’en suis persuadé à 90%.» Pas sûr que cette remarque fasse plaisir au réseau social.

Et avant de terminer son concert, Justin Bieber a également révélé ce que durant la pause dans sa tournée, il prendrait «des photos de lui» qu’il ne posterait pas sur les réseaux sociaux» et qu’il était «pressé de pouvoir dormir dans son lit».
NRJ JUSTIN BIEBER

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ JUSTIN BIEBER