Le -
modifié le -

Justin Bieber se la coule douce avec des mannequins

© WENN.com

Justin Bieber a encore frappé! Le chanteur est actuellement en vacances avec quatre bombes dans sa piscine... Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber serait-il le nouveau Leonardo DiCaprio? La superstar canadienne adore les filles, tout le monde le sait, et comme son confrère acteur, il les aime encore plus si elles ont un corps de rêve!

Ces derniers mois, Justin a d'ailleurs enchaîné les conquêtes mannequins, puisqu'il a notamment flirté avec Hailey Baldwin, Chantel Jeffries ou encore Nicola Peltz. Cette fois-ci, histoire de changer un peu, ce n'est pas avec une magnifique jeune fille qu'il s'affiche, mais carrément quatre! Autant dire que c'est chaud dans la piscine...

Justin Bieber en bonne compagnie pendant ses vacances

Justin Bieber s'éclate à Hawaii

Pour ses vacances, Justin Bieber a mis le cap sur Hawaii. Soleil, piscine, bronzette et belles filles sont naturellement au programme. Comme on peut le voir sur une vidéo postée sur son compte Instagram, l'interprète de «Sorry» qui a sorti récemment le hit «Cold Water» en duo avec Major Lazer et MØ, a convié quatre jolies filles dans sa piscine.

Ne leur cherchez cependant pas une quelconque ressemblance avec Selena Gomez : elles sont toutes blondes! En revanche, elles sont presque aussi belles que l'ex du chanteur... et toutes habillées en maillot de bain blanc. Voilà qui ne devrait pas aider Justin Bieber à les départager!

©Cover Media