Le -
modifié le -

Justin Bieber se filme entrain de chanter du Taylor Swift!

© montage cover media

Le chanteur a posté une vidéo sur son compte Snapchat où il chante à fond le hit de Taylor "I Knew You Were Trouble"! Regardez tout de suite cette vidéo!

Justin Bieber est-il en train de péter les plombs? Une chose est sûre, il n'a pas perdu son sens de l'humour! Sur Snapchat, la superstar a publié une vidéo de lui qui a fait hurler de rire tous les Beliebers! Après Drake, c'est au tour de Justin de reprendre en "lip sync" l'un des plus grands hits de Taylor Swift, «I Knew You Were Trouble», mais avec une attitude et un look bien particulier!

Torse nu, il a en effet bien lissé ses cheveux, et porte de grosses lunettes de geek. Le tout, en ouvrant grand la bouche et les yeux ! Du coup, on se demande : Justin ne se moquerait-il plutôt pas un peu de Taylor? Mystère...

Justin Bieber et Taylor Swift, épisode 3


Justin Bieber ne porte peut-être pas Taylor Swift dans son coeur, mais ce qui est sûr, c'est que comme tout le monde, il est obligé de reconnaître qu'elle ne sort que des hits! Ce n'est en effet pas la première fois qu'il reprend l'un des titres de la superstar.

Il y a quelques mois déjà, il chantait «I Knew You Were Trouble» en acoustique à la guitare, avec Martin Garrix à ses côtés. Et souvenez-vous, on avait aussi découvert des images de Justin chantant «Teardrops On My Guitar» en voiture. La preuve que malgré leurs différends, il adore sa musique et ne peut s'empêcher de l'écouter!

©Cover Media