Le -
modifié le -

Justin Bieber se fait tatouer pour une émission de télévision!

© ComedyCentral

Le grand jour approche pour la superstar ! Alors qu'il sera "roasté" le 30 mars prochain, la chaine a dévoilé un nouveau teaser dans lequel il se fait tatouer spécialement pour l'occasion ! Découvrez la vidéo!

Plus qu'un petit mois avant de découvrir le "Roast" de Justin Bieber sur Comedy Central. Alors que les téléspectateurs comme le chanteur lui-même attendent ce moment avec impatience, la chaine a décidé de faire un petit cadeau aux fans pour les faire patienter en postant un nouveau teaser sur Twitter. Il s'agit d'une courte vidéo, dans laquelle le Biebs se fait tatouer sur la mélodie de son hit « Boyfriend ».

Après quelques secondes, la caméra révèle finalement le résultat... Une immense cible tatouée sur le dos ! « Ça ne fera qu'un petit peu mal @JustinBieber. The #BieberRoast à l'antenne le 20 mars », peut-on lire en légende. Que les beliebers se rassurent cependant : il s'agit bien entendu d'un faux !

Roast Of Justin Bieber - Tattoo

Une soirée très attendue

Chaque "Roast" diffusé sur Comedy Central est très suivi aux Etats-Unis, et l'édition avec Justin Bieber devrait battre tous les records d'audience. Pas étonnant que le chanteur himself soit très impatient de fêter son anniversaire sur le plateau ! Après que la chaine ait dévoilé un premier teaser dans lequel Justin Bieber est la cible d'un lancer d'oeufs, c'est au tour de Kevin Hart, son "roast master", de délivrer quelques détails croustillants sur l'émission.

« Attendez-vous à ce que je le touche sous la ceinture quelques fois… Je dois donner le ton pour que tout le monde comprenne que c’est une soirée dédiée à l’amusement. Nous sommes tous là pour de bonnes raisons et faire quelques blagues, mais rien de malveillant. Ça va être super », a-t-il confié à Extra sur le tapis rouge des Oscars dimanche dernier. Vivement le 30 mars !

©Cover Media

Roast of Justin Bieber - Egged