Le -
modifié le -

Justin Bieber se fait remarquer avec un look très décontracté aux AMAs!

© montage abaca

Le chanteur avait décidé de ne pas trop se prendre la tête sur son look hier soir pour la cérémonie qui se déroulait à Los Angeles. Pas de costume, mais un simple t-shirt… Découvrez les photos!

Hier soir se tenait à Los Angeles les American Music Awards 2015 ! De nombreuses stars avaient fait le déplacement dont Selena Gomez,  Ariana Grande, Les One Direction, Jennifer Lopez, Nicki Minaj ou encore Meghan Trainor.

Comme pour toutes les grandes cérémonies, les célébrités avaient sorti le grand jeu côté look sauf… Justin Bieber ! Si Jennifer Lopez ou Selena Gomez se sont fait remarquer avec leurs robes de soirée, le chanteur avait lui simplement opté pour un t-shirt à l’effigie du groupe de rock Nirvana, un jean clair troué ainsi qu’une paire de baskets.   

 

Le retour de Jelena

Après cette arrivée remarquée sur le tapis rouge, c’est sur scène que le chanteur a fait le show. Justin a interprété un medley des derniers hits extraits de son album « Purpose » sorti le 13 novembre dernier. Au programme, une version acoustic de « What Do You Mean ? », ainsi que « Where Are Ü Now ? » et enfin son dernier single « Sorry », le tout sous une pluie artificielle, pour un effet renversant !

Une prestation qui a probablement beaucoup plu a Selena Gomez qui avait eu droit la veille a un concert privé du chanteur. Justin et Selena ont en effet été vus ensemble au bar d’un hôtel de Los Angeles. Un rendez-vous tout sauf amical entre les deux stars sous les yeux de nombreux clients. Pour tenter de reconquérir son ex petite amie, Justin avait là aussi sorti le grand jeu en interprétant juste pour elle plusieurs chansons.