Le -
modifié le -

Justin Bieber : se fait plaisir avec ses copines top-models!

© Owen Beiny/WENN.com

Justin Bieber est en vacances et il ne se prive de rien! Entre virées en hélicoptère, mannequins et promenades en bateau, il fait rêver les fans sur Instagram!

Quand on s'appelle Justin Bieber, vacances riment forcément avec opulence! La superstar a mis le cap sur Hawaii il y a quelques jours, et visiblement, il est décidé à en profiter plutôt deux fois qu'une!

Pour commencer, il s'est entouré d'une armée de mannequins, toutes plus belles les unes que les autres. Après une séance de farniente dans la piscine, que Justin a immortalisée en vidéo, tout le petit groupe a décidé de passer aux choses sérieuses...

Justin Bieber profite de ses vacances

Le programme fou de Justin Bieber!


Justin Bieber aime l'aventure et il a décidé d'en faire profiter ses hôtes! Dans un premier temps, c'est sur l'eau que le Biebs et ses six copines, mais aussi son ami Cedric Benaroch, fondateur de la marque Yeba Clothing, se sont éclatés, puisqu'ils se sont offerts une virée en bateau. Et histoire de pimenter un peu le tout, après avoir fait les fous dans le Pacifique, direction le ciel en hélicoptère!

Justin a l'air de déjà s'entendre à merveille avec ses nouvelles copines, puisqu'on peut le voir passer son bras autour du cou de deux jolies blondes sur une photo publiée sur Instagram, mais aussi se pencher pour en porter une autre en sortant de l'hélico. Une chose est sûre, Hawaii est en feu depuis l'arrivée de Justin Bieber!

©Cover Media

Justin Bieber profite de ses vacances