Le -
modifié le -

Justin Bieber se fait lancer des oeufs dessus!

© capture ecran youtube

Dans une vidéo publiée par la chaine Comedy Central, la superstar, qui avait dégradé le toit de son voisin l'année dernière, se fait à son tour asperger d’œufs... le tout avec le sourire! Découvrez vite la vidéo!

Les fans de Justin Bieber attendent ce grand jour avec impatience! Une émission spéciale mettant en scène Justin Bieber sera en effet diffusée le 30 mars prochain sur Comedy Central à l'occasion de son anniversaire. Intitulée Comedy Central Roast, l'émission prend pour cible - mais avec humour - des célébrités afin de revenir tout en moqueries sur leur carrière.

En attendant de la découvrir en intégralité, une vidéo promotionnelle sur laquelle le jeune homme se prend des œufs sur le corps vient d’être mise en ligne par la chaine. Justin Bieber y est hilarant, filmé au ralenti et ouvrant grand les bras pour recevoir les projectiles, avant de renvoyer à son tour un oeuf sur la caméra! Vivement la suite!

Roast of Justin Bieber - Egged

Un évènement de taille!

Si Justin Bieber n'apprécie pas toujours les critiques à son encontre, il est en revanche toujours le premier à blaguer et attend cette émission dont il sera l'objet avec une grande impatience! «Depuis des années, j'ai voulu que Comedy Central me "roast". Ils m'ont dit qu'ils le feraient seulement si j'avais plus de matière à leur donner, et pendant un an j'ai travaillé dur», écrivait-il sur Twitter au moment de l'annonce de sa participation.

«Et finalement, après tout ce dur labeur, l'émission arrivera le jour de mon 21ème anniversaire. Merci @RyanSeacrest & @ComedyCentral pour l'annonce. Allons-y :) Lol. #BieberRoast». Plus que quelques semaines de patience!

©Cover Media