Le -
modifié le -

Justin Bieber se déshabille sur scène

Découvrez ce que Selena Gomez a manqué samedi soir ! Le beau gosse n'a pas hésité à tomber la chemise pour ses fans en délire !

FR Music - Justin Bieber est résolu à prouver qu'il n'est plus un petit garçon et joue désormais dans la cour des grands, tant au niveau musical que sur le plan scénique... Ni vu, ni connu, le chanteur de 18 ans a en effet offert un bref strip-tease aux spectatrices du concert B96 Jingle Bash de Chicago , ce samedi. Ainsi, juste avant de se lancer dans un break chorégraphié durant son titre « Boyfriend », Justin n'a pas hésité à faire tomber le haut, suscitant des cris euphoriques des Beliebers présentes dans la salle !

Une ultime tentative de récupérer Selena ?

Selena Gomez n'était pas dans les parages ce soir-là, ce qui n'est absolument pas étonnant puisque leur relation serait bel et bien terminée. Après leur rupture en novembre dernier, on avait cru à un retour de flammes à force de voir Justin faire des pieds et des mains pour se racheter auprès de sa belle et passer un maximum de temps à ses côtés.

Mais aux dernières nouvelles, les tourtereaux se seraient définitivement séparés lorsque Selena a découvert que Justin s'était soudainement lié d'amitié avec son ex Nick Jonas . Alors, le Biebs penserait-il que ses tablettes de chocolat constituent un atout ultime en sa faveur pour reconquérir le cœur de son ancienne petite amie ? Il semblerait que oui puisque, peu après leur première séparation, il avait posté une photo torse nu sur Instagram. Reste à savoir si la starlette succombera à nouveau...