Le -
modifié le -

Justin Bieber se confronte à des pros du hockey!

© WENN.com

Justin Bieber a le hockey dans le sang! La superstar a montré ses talents sur glace lors d’un match entre stars du sport national canadien.

Après avoir montré ses talents de batteur, Justin Bieber pourrait-il se convertir en pro du hockey? Il en a toutes les aptitudes en tout cas! Samedi 28 janvier, le chanteur a enfilé les patins et pris sa crosse pour un match amical qui s’est déroulé au Staples Center, à Los Angeles.

Et à ses côtés, ça n’était pas des amateurs! Il a joué avec de vrais pros, stars de la discipline, pour son plus grand plaisir! Et forcément, il a assuré à fond, même si la vidéo partagée sur les réseaux sociaux le montre dans une position peu confortable...
Justin Bieber, sportif de haut niveau

Justin Bieber n’a en effet pas démérité sur la glace. Il a même impressionné les professionnels présents à ses côtés. Tout comme l’acteur Cuba Gooding Jr., qui assistait au match: «J’étais choqué de voir combien ce gosse joue bien. Il a vraiment de bonnes aptitudes et en plus, il est vraiment gentil», a ainsi déclaré le comédien à l’issue du match.

Et s’il a manqué deux pénaltys, Justin Bieber a tout de même marqué! Encore bravo à la superstar, qui retrouvera le Staples Center le 12 février prochain, puisqu’il est nommé pour 4 Grammy Awards… Va-t-il encore faire carton plein? On le lui souhaite!

@Cover Media