Le -
modifié le -

Justin Bieber se blesse

© Cover Media

Le chanteur s’est blessé au cou. Il semble prendre la chose avec humour et nous montre même ses blessures sur les réseaux sociaux !

Justin Bieber s’est blessé mais tout va bien. Le chanteur est tombé juste avant une séance photo pour Adidas, ce dimanche 23 juin. Résultat : une belle éraflure dans le cou, comme on peut le voir sur une vidéo postée sur son compte Instagram. Heureusement, Justin Bieber n'en a visiblement pas perdu son humour. « Donc j’ai décidé que j’allais tomber dans les escaliers, et c’est ce que j’ai fait, c’est exactement ce que j’ai fait », lance le chanteur face à la caméra.

Et comme d'habitude, il peut compter sur ses fans qui se sont empressés de compatir et de prendre de ses nouvelles « Ça a l’air douloureux, j’espère que tu vas bien » demande une admiratrice. « Rétablis-toi bien », encourage une autre. Justin Bieber semble en tout cas ravi par la nouvelle fonctionnalité vidéo du réseau social, un bon moyen de se rapprocher encore plus de ses Beliebers.
© instagram justin bieber
Le travail coûte que coûte

Ce n’est pas cette éraflure qui devrait empêcher Justin Bieber de continuer sa tournée « Believe Tour » . Il y a quelques années, le chanteur s’était déjà blessé sur scène au genou. En vrai professionnel, il avait continué le spectacle comme si de rien n’était. Cette blessure ne l'empêche pas non plus de multiplier les annonces sur les réseaux sociaux.

Alors que la sortie de « Heartbreaker », le prochain single de Justin Bieber arrive, d’autre musiques et un nouveau film sont attendus. « Le reste de la tournée, un film, et #DELANOUVELLEMUSIQUE pour cette année ! Toujours le travail #concentré », a-t-il tweeté récemment. Un album pourrait sortir dès le mois de novembre.