Le -
modifié le -

Justin Bieber : sans gêne, son père dévoile un selfie de lui torse nu!

© Jeremy Bieber Instagram

Tout le monde le sait, Jeremy Bieber est extrêmement fier de son fils Justin! À tel point qu’il n’a pas hésité à publier un selfie du chanteur torse nu sur son compte Instagram. Découvrez tout de suite la photo!

Si Justin Bieber est fier de son corps, son père l’est encore plus! Tout le monde le sait, Jeremy Bieber et l'artiste sont très proches et ont, par la même occasion, une très belle complicité. Alors forcément, il n’est pas rare de voir le papa du Biebs poster des photos de son fils sur les réseaux sociaux.

Oui mais voilà,Jeremy Bieber à carrément dévoilé des selfies de Justin torse nu! «Bâti comme je l'étais, aujourd'hui je suis gros #magnifiquefils» peut-on lire en légende du dernier post sur la superstar. Bien évidemment, les clichés sont aimés et partagés par les fans du chanteur!


Jeremy Bieber poste une photo de Justin Bieber torse nu

Justin Bieber : son père est fier de lui!


Visiblement très fier du corps de son fils, ce n’est pas la première fois que Jeremy Bieber commente l’anatomie de Justin. Souvenez-vous, cet été des photos de la superstar nue, en train de se baigner avec des mannequins, avaient fait le tour de la toile!

Et plutôt que d’être choqué, son père s’était amusé de la situation en publiant sur son compte Twitter un post avec écrit dessus «Mon garçon» accompagné d’un émoji cactus!