Le -
modifié le -

Justin Bieber : sain et sauf après un accident de voiture !

© instagram

Le chanteur a été victime d'un accident de voiture ce mardi après-midi. Heureusement, il va bien et le Canadien a d'ailleurs déjà repris le chemin des studios !

Justin Bieber a eu une belle frayeur ce mardi après-midi ! Après un déjeuner au Mastro’s Steak House de Beverly Hills, il a regagné son véhicule avec son chauffeur mais, en chemin, sa Cadillac noire a été percutée par une BMW SUV, comme le révèle en images le site américain TMZ.

N’ayez crainte cependant : il n’y a aucune égratignure au compteur, mis à part sur l’arrière de la voiture ! « Justin n’était que le passager, pas le conducteur, et il n’a pas été blessé, a rapporté une source au MailOnline. Il va très bien. »

La vie reprend son cours

Le chanteur a en effet toutes les raisons de garder le sourire puisqu’il a récemment passé beaucoup de temps avec son ex Selena Gomez et qu’il concocte à ses fans encore et toujours plus de hits ! Justin Bieber est constamment enfermé en studio ces dernières semaines et c’est d’ailleurs dans ce petit havre de paix qu’il s’est réfugié après son accident.

Et comme bien souvent, le Canadien avait de la visite : cette fois-ci, c’est le rappeur Tyga qui est venu le retrouver en cabine d’enregistrement. « De retour au labo @kinggoldchains », a commenté Justin sur Instagram. Pour rappel, tous deux avaient déjà collaboré sur le titre « Wait For A Minute » en décembre dernier…

© Cover Media

Justin Bieber impliqué dans un accident de voiture