Le -
modifié le -

Justin Bieber : sa visite surprise chez Selena Gomez

© Cover Media

Avant de s’envoler pour l’Europe, Justin Bieber est allé frapper à la porte de Selena Gomez. Un seul être vous manque…

Y aurait-il encore une lueur d’espoir entre Justin Bieber et Selena Gomez ? Avant de quitter Los Angeles pour l’Europe, où il poursuit sa tournée mondiale, Justin s’est rendu chez son ex pour une petite visite surprise. Il faut dire que la star canadienne ne semble pas au top de sa forme en ce moment, entre ses soucis de voisinage et les polémiques qui s’enchaînent. Il enlève son t-shirt dans un aéroport en Pologne, et c’est le monde entier qui s’enflamme, craignant un nouveau dérapage !

En cette période troublée, Justin Bieber a plus que jamais besoin de celle qui l’aidait à garder les pieds sur terre : Selena… Hier, la voiture du beau gosse a été aperçue près de la maison de Selena Gomez en Californie. Le couple veut-il se donner encore une chance ou n’y aurait-il plus que de l’amitié entre les deux stars des charts ? Affaire à suivre…

La tournée continue

Si tout n’est pas rose dans la vie personnelle de Justin Bieber ces derniers temps, l’interprète de « Never Say Never » continue de faire salle comble dans le monde entier ! Sa tournée « Believe » bat son plein et la star enchaîne les shows avec succès.

Ce soir, il sera à Munich en Allemagne et dimanche à Berlin. Chez les fans français, l’excitation commence également à monter puisqu’après un concert sold out à Paris-Bercy il y a quelques jours, le Biebs sera à Strabourg lundi 8 avril pour interpréter ses plus grands hits. Alors si vous n’avez pas encore vos places, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !