Le -
modifié le -

Justin Bieber : sa vidéo hilarante!

© Cover Media

Justin Bieber et Ellen DeGeneres ont concocté une supercherie pour les spectateurs de l’émission. Découvrez comment le chanteur s’est joué des spectateurs!

Justin Bieber s’est bien amusé sur le plateau d’Ellen DeGeneres ! La présentatrice et le chanteur s’entendent bien et ils ont imaginé une petite plaisanterie ensemble. La star, déguisée en agent de sécurité, contrôle les spectateurs avant d’entrer sur le plateau. Caché sous une casquette et derrière des lunettes de soleil, Justin Bieber suit les ordres d’Ellen DeGeneres grâce à une oreillette et le résultat est juste hilarant !

Par exemple, lors d’une fouille, Justin Bieber demande à un homme d’une cinquantaine d’années s’il peut passer la main dans ses cheveux et… dans sa moustache ! Il tâte ensuite ses chevilles avant de s’allonger pour faire une petite sieste, sous le regard incrédule du spectateur!

The Ellen Show - Bieber Week's Hilarious Prank

Justin Bieber, un très bon acteur !

Il fait ensuite subir un test de sobriété à un autre spectateur en passant son doigt devant ses yeux doucement puis de plus en plus vite avant d’éclater de rire. C’est difficile de rester concentré quand Ellen DeGeneres pouffe dans l’oreillette! Face à une autre spectatrice, Justin Bieber sort le grand jeu. Il commence par lui demander de danser, puis fait tomber un panneau en carton insignifiant accroché au mur.

À partir de ce moment-là, il fait semblant de paniquer. «Si Ellen l’apprend elle va être vraiment énervée, elle va me le faire payer, elle va me virer», commence-t-il à dire avant de se mettre à pleurer et de se rouler en boule par terre. Impuissante, la spectatrice essaie de le consoler, lui fait un câlin et lui dit qu’elle l'aime à la demande du chanteur! Autant vous dire qu’elle a été surprise de découvrir qui se cachait vraiment derrière cet agent de sécurité très émotif !

©Cover Media