Le -
modifié le -

Justin Bieber : sa vengeance du 1er avril !

© Cover Media

Le chanteur est devenu un expert dans l'art des coups montés. 1er avril oblige, c'est tout naturellement que Justin Bieber nous a de nouveau piégé...

Justin Bieber est connu pour son sens de l'humour hors pair. Le chanteur a profité du 1er avril pour jouer une nouvelle fois un tour à ses fans et surtout aux médias américains dont il est souvent la cible des attaques. La star a en effet posté pendant quelques minutes un message bien surprenant sur son compte Twitter, annonçant qu'il venait de mettre en place une ligne téléphonique pour parler à son public. « Comme promis, je prendrais AUJOURD'HUI tous les appels de mes fans au (888) 847 9869. Je vous parle bientôt », avait-il écrit.

Une information qui été vue par les 36,9 millions de followers du chanteur sur Twitter. Ce numéro gratuit n'était bien évidemment pas le numéro de la star mais la ligne d'information du site américain TMZ qui s'est vite retrouvé submergé d'appels. Pas sûr qu'ils aient apprécié la blague !

Un faux vol d'ordinateur...

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber se plaît à jouer un tour à ses fans et aux médias. Le chanteur s’était insurgé en octobre dernier contre le vol de son ordinateur portable lors d’un concert à Tacoma, aux Etats-Unis. Une affaire qui avait affolé la toile, puisque les fans du chanteur se demandaient si des vidéos ou des images compromettantes de la star allaient être dévoilées.

C'est seulement quelques jours plus tard que Justin Bieber avait révélé le coup monté... Ce canular avait été imaginé dans le cadre de la sortie de son nouveau clip « Beauty and a Beat » !