Le -
modifié le -

Justin Bieber : sa tournée US sold-out en moins d'une heure !

© Cover Media

Les fans de Justin Bieber se sont littéralement arrachés les places pour ses concerts aux Etats-Unis en quelques minutes ! Un exploit !

Moins d’une heure, c’est le temps qu’il aura fallu aux fans de pour acheter toutes les places de sa tournée américaine ! Un nouveau record pour le chanteur qui a décidément plus que jamais la cote aux Etats-Unis. « Quoi ! ? ! Je viens juste de découvrir que @justinbieber a vendu toutes les places de son #BelieveTour North America en 1 Heure et les deux shows au Madison Square Garden se sont faits dévalisés en 30 secondes !!! », s’est exclamé Scooter Braun, le manager de Justin sur Twitter. Face à un tel succès, l’interprète de « Boyfriend » n’a pas le choix, il doit travailler très dur pour offrir un spectacle à la hauteur des attentes de son public !

L’équipe de Justin promet un show « épique »

Le manager de Justin Bieber a d’ailleurs précisé que l’enthousiasme du public pour la tournée allait le motiver pour préparer quelque chose d’inoubliable. « Je suis impressionné. A présent, nous allons faire en sorte que le #BelieveTour soit aussi épique que possible. Merci pour votre soutien. Incroyable », a-t-il partagé sur Twitter. Justin Bieber connaît toujours un énorme succès dans les charts. Il y a quelques jours, il a sorti le titre « All Around The World », un featuring avec Ludacris , et la chanson démarre très fort aux USA. « #AllAroundTheWorld est #2 sur ITUNES!!! @carlyraejepsen est-ce que je peux être en #1… peut-être ? haha. Je devais le faire. Je veux arriver en #1 ! », a-t-il dit en plaisantant sur le réseau social. Car en effet, Carly Rae Jepsen, sa protégée, est toujours numéro un des ventes !