Le -
modifié le -

Justin Bieber: sa photo adolescent avec Eminem!

© Getty Images - Photomontage

Justin Bieber a posté une nouvelle photo sur Instagram. Le Canadien prend la pose aux côtés du légendaire rappeur de Détroit, Eminem!

On découvrait, il y a deux jours, l’admiration que portait Justin Bieber envers son compatriote Drake. L’interprète de «2U» vient une nouvelle fois de dévoiler une de ses idoles et ce n’est pas n’importe qui!

Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une photo de lui étant jeune, en compagnie de… Eminem, rien que ça! La petite tête brune, tout sourire, prend place à côté du rappeur au visage sévère. Il faut dire que depuis ce jour, les deux artistes partagent un vrai lien d’amitié.

Justin Bieber vraiment fan d’Eminem

Un peu plus tôt dans l’année, au mois de mars dernier, Justin Bieber se rasait et se teignait ses cheveux en blond platine, à l’image du rappeur de Detroit. En 2015, le Canadien reprenait les hits «Lose Yourself » et «Cleaning Out My Closet» d’Eminem dans une boîte de nuit londonienne.

Et déjà en 2013, Justin avait rendu hommage à son idole en rappant lors d’un concert dans la ville de Detroit. Il s’était ensuite rendu dans la maison d’Eminem à l’occasion des fêtes de fin d’année lorsque Justin faisait les gros titres des journaux.