Le -
modifié le -

Justin Bieber: sa musique aiderait à mieux jouer au foot!

© Photomontage / Cover Media / Twitter

Les chansons du Canadien permettraient d’être meilleur sur le terrain, c’est un footballeur anglais qui le dit!

Justin Bieber serait-il un nouveau produit dopant? C’est en tout cas ce qu’affirme Ryan Leonard, un joueur de 23 ans évoluant en League One [équivalent de la troisième division en Angleterre, NDLR] dans le club de Southend United. Auteur de trois buts lors de ses quatre derniers matchs, le joueur sait comment expliquer sa forme actuelle et celle de son équipe: ils écoutent du Justin Bieber en avant-match! «Depuis que nous avons commencé à jouer du Justin Bieber, je me suis remis à marquer», raconte-t-il au média local Echo News.

Il ajoute que quatre autres de ses coéquipiers sont aussi fans de la star, et que la musique du Biebs pourrait bien les aider eux-aussi dans leurs performances. «On vit quasiment ensemble et on est totalement accro du dernier son de Justin Bieber ["Sorry"]», avoue-t-il.

Des célébrations inspirées par Justin Bieber!

Et l’admiration pour Justin ne s’arrête pas puisque les cinq joueurs de Southend United reproduisent aussi les pas de danse du Canadien. Plus tôt dans le mois, ils ont en effet effectué une célébration de but inspirée des chorégraphies de la superstar, après avoir marqué contre Sheffield United. «On s’était tous dit que quand l’un d’entre nous marquerait, on ferait tous cette célébration, mais cela n’a pas aussi bien rendu à la télévision que je ne l’imaginais», a-t-il expliqué.

Vous savez donc quoi faire si vous voulez faire gagner votre équipe ou améliorer vos performances: mettre la musique de Justin Biber dans les vestiaires!