Le -
modifié le -

Justin Bieber : sa mère fait la fête avec Kourtney Kardashian lors de son show!

© Cover Media

Pattie Mallette est venue applaudir son fils dimanche et elle n'a pas été déçue du voyage! Il y avait du beau monde dans les coulisses... On vous dit tout!

Justin Bieber a toujours autant la cote et on vient une nouvelle fois de s'en apercevoir ! La superstar est actuellement en plein milieu de son « Purpose World Tour », et chaque soir, c'est l'événement !

Mais ça l'était encore plus dimanche soir, puisque sa maman, Pattie Mallette, était elle aussi venue l'applaudir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait bien choisi son jour, puisqu'elle est tombée non pas sur une, mais bien deux des supposées ex de son fils adoré... A votre avis ? De qui s'agit-il ?

Justin Bieber convoité de toutes parts!

Comme on a pu le voir sur le Periscope officiel de Pattie Mallette, l'ambiance était non seulement sur scène mais aussi dans les backstages ! Dans un premier temps, la maman de Justin Bieber a en effet eu la bonne surprise de croiser Kourtney Kardashian ! La soeur de Kim semblait en pleine forme, et a offert à Pattie son plus beau sourire le temps de passer à l'écran!

Ensuite, après la brune, place à la blonde ! Hailey Baldwin s'est invitée sur la vidéo de Pattie, et elle avait l'air elle aussi de s'éclater ! Visiblement très complices, elles ont posé toutes les deux sur des photos, une en couleur et une en noir et blanc, que la maman de Justin Bieber s'est empressée de partager sur Shots ! Encore une belle soirée !

©Cover Media