Le -
modifié le -

Justin Bieber: sa maison paradisiaque en Australie!

© Abaca

Le Biebs ne se refuse rien… Actuellement en Australie pour son «Purpose World Tour», il a posé ses

On ne vous apprend rien, Justin Bieber a des goûts de luxe, particulièrement quand il s’agit d’immobilier… Et quand le jeune artiste doit passer quelques temps en Australie dans le cadre de sa tournée, le «Purpose World Tour», il s’assure que son logement soit la définition même du paradis sur Terre.

Le chanteur a partagé sur Instagram un aperçu de la piscine qui borde la maison. Une piscine assez large pour accueillir une barque, ainsi qu’un petit îlot auquel on accède par un ponton, et entourée de palmiers… Malgré le temps un peu nuageux sur la photo, on donnerait cher pour y passer quelques heures.

© Instagram justinbieber

Justin Bieber et ses maisons de rêve

Déjà lors de son passage en Angleterre,Justin Bieber a élu domicile dansune splendide villa londoniennede 2000m² avec pas quinze chambres, un court detennis, une piscine intérieure, une autre dehors, un home cinéma, etc… Ses pied-à-terre de tournée n’ont rien à envier àsa résidence principale à Los Angeles!

Depuisson retour sur Instagram au début de l’année, Justin Bieber est très généreux et poste de nouvelles photos plusieurs fois par jour! Ce ne sont certainement pas les fans du chanteur qui vont s’en plaindre... Maintenant, on peut suivre chaque détail de la vie du Biebs!