Le -
modifié le -

Justin Bieber : sa dernière tournée lui rapporte des millions

© WENN.com

Justin Bieber a cartonné avec son «Purpose World Tour». Devinez combien il a gagné!

C'est l'heure de faire les comptes pour Justin Bieber! La superstar a parcouru le monde avec son «Purpose World Tour», et ça lui a rapporté gros. Combien? Et bien ses 10 premiers concerts de 2017, par exemple, lui ont permis de gagner 40 millions de dollars, ce qui fait monter ses bénéfices à 200 millions depuis  le lancement de la tournée en mars 2016. 

Une somme impressionnante, à laquelle peu d'artistes peuvent prétendre. Justin Bieber a commencé sa tournée en Amérique du Nord et en Europe, et a ensuite enchaîné avec l'Amérique Latine et l'Océanie.

Un véritable carton pour Justin Bieber!

Justin Bieber remplit les salles partout où il passe, mais pour ses deux premières dates en Amérique Latine, au Estadio BBVA Bancomer de Monterrey et au Foro Sol de Mexico City, il a explosé les records. Il a remporté 9,4 millions de dollars, c'est à dire le plus gros bénéfice depuis qu'il a commencé sa tournée.

Il s'est ensuite rendu en Nouvelle-Zélande et en Australie,  dans une magnifique villa, et a attiré pas moins de 221.206 fans à Perth, Melbourne, Brisbane, Sydney et Auckland. En bref, partout où il passe, Justin Bieber attire des tonnes de fans, et ça lui réussit plutôt bien!

©Cover Media