Le -
modifié le -

Justin Bieber : Sa déclaration d’amour à Selena

© Cover Media

Le chanteur canadien aime montrer son amour par des preuves du quotidien. Il fait tout pour que Selena se sente bien avec lui. Un véritable gentleman.

Après Rihanna , c’est au tour de de répondre aux questions d’ Oprah Winfrey . Et lui aussi va parler d’amour et, surtout, de celui qu’il porte à Selena Gomez . « Je ne veux pas être séparé [de Selena] parce que je ne veux pas qu’elle ait l’impression que j’ai honte d’elle », explique-t-il dans un extrait de l’émission diffusé hier. C’est pour cela qu’il l’emmène partout avec lui.

Un boyfriend parfait

Véritable gentleman, il explique pourquoi il n’est pas comme les autres. « J’ai l’impression que beaucoup de mecs [éloignent leurs compagnes], surtout dans ce business. Ils ne veulent pas être vus avec des filles, ils les font voyager dans une autre voiture. [Selena et moi] nous nous éloignons… ensemble au même endroit », confie-t-il. Pour connaître la suite, il va falloir attendre le 25 novembre prochain, date de diffusion de l'interview dans son intégralité. Et en attendant, on peut être sûr d'une chose : Justin Bieber est vraiment le petit ami idéal !