Le -
modifié le -

Justin Bieber : sa carte bancaire refusée... pour un sandwich!

© Abaca

Le chanteur a été victime d’une petite mésaventure alors qu’il souhaitait acheter un sandwich dans les rues de Los Angeles. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses fans. On vous dit tout!

Justin Bieber a beau être l’une des stars les plus riches de la planète, il peut lui aussi avoir des petits soucis avec sa banque. Hier, alors qu’il voulait acheter un sandwich dans un magasin de West Hollywood, le chanteur a eu la mauvaise surprise de voir sa carte refusée!

Une mésaventure qui ne doit pas lui arriver souvent mais qui a mis Justin Bieber dans une situation très inconfortable, surtout que sa petite amie, Sofia Richie, attendait dans la voiture à l’extérieur du magasin!

Justin Bieber : : sa carte bancaire refusée... pour un sandwich!

Un fan au secours!

Heureusement pour lui, Justin Bieber a pu compter sur le soutien de l’un de ses fans qui lui a généreusement prêté de l’argent. Au final, le chanteur a pu repartir avec son sandwich, quatre bouteilles de lait ainsi que des cookies. Tout est bien qui finit bien!

Si Justin Bieber avait provoqué la colère de ses fans en supprimant son compte Instagram, ce dernier peut visiblement toujours compter sur leur soutien en cas de coups durs!