Le -
modifié le -

Justin Bieber: sa belle déclaration à son frère et sa sœur

© instagram

Le Canadien ne serait pas le même sans Jaxon et Jazmyn. Découvrez comment ils l'ont influencé!

L’année 2016 sera-t-elle celle des enfants pour Justin Bieber? Il semble en tout cas en avoir très envie, à voir le temps qu’il passe en ce moment avec Jaxon et Jazmyn, son frère et sa sœur âgés de respectivement 6 et 7 ans. Le canadien qui a mis le cap sur Anguilla partage son temps entre eux et Hailey Baldwin qui l’a rejoint.

Sur Instagram, à la veille de la nouvelle année, Justin Bieber a décidé de leur dédier un message très touchant. « Honnêtement, je ne croyais pas pouvoir aimer quelqu’un comme j’aime ces deux enfants », écrit-t-il d’abord en légende d’une super photo en noir et blanc où il tient son frère et sa sœur par la main.

Il a changé grâce à eux

Dans le reste de son post, Justin Bieber raconte comment Jaxon et Jazmyn l’ont influencé et l’ont changé pour le meilleur. «Ils sont forts, gentils et intelligents et tellement charismatiques! Ils me donnent constamment envie d’être meilleur et je crois qu’ils feront de moi un meilleur parent un jour.

Je suis tellement béni et honoré de jouer un rôle aussi important dans leur vile, et j’ai hâte de voir ce qu’ils vont devenir. Et je sais que quoi qu’ils deviennent, je serai fier!», a-t-il ensuite ajouté. Justin Bieber a beau ne pas être encore papa, il a déjà tout compris aux enfants!

©Cover Media