Le -
modifié le -

Justin Bieber s’offre deux nouveaux tatouages!

© Abaca

Justin Bieber a décidé d’agrandir sa collection d’œuvres corporelles en se faisant deux nouveaux tatouages, sur le torse et sur le ventre. Venez voir ça!

«Qu’est-ce qu’il a dû souffrir». C’est peut-être les premiers mots que vous allez dire une fois que vous aurez vu les deux nouveaux tatouages que s’est offert Justin Bieber. La star a partagé, avec ses Beliebers, une vidéo de lui exhibant ses deux nouvelles œuvres.

Le chanteur a donc choisi un ours rugissant sur son pectoral gauche, symbole de courage, de persistance et d’invulnérabilité. Et un énorme aigle avec les ailes déployées sur le haut du ventre, juste en dessous de son ancien tatouage «Son of God». Il lui reste encore quelques centimètres carrés de peau libre pour se faire plaisir.
Justin Bieber : un point commun avec Ed Sheeran

Ses fans avaient déjà eu l’occasion de voir ses nombreux tatouages sur les différentes photos du chanteur partagées sur son compte Instagram. Mais saviez-vous que c’est un véritable fan de tattoos? Il possède pas moins de 56 tatouages, ou plutôt 58 avec ces deux nouveaux. Ce qui fait un point commun avec son collègue britannique, Ed Sheeran.

Car l’interprète de «Shape Of You» possède également une jolie collection, que l’on a pu voir dans le clip du morceau. Des dessins qu’il s’offre à chaque fois qu’il se sent fière ou qu’il veut se souvenir de quelque chose. Ed Sheeran a dû vivre de bons moments, puisqu’il compte maintenant en ajouté 30 nouveaux!