Le -
modifié le -

Justin Bieber s’incruste à une partie de basket

© WENN.com

Justin Bieber a les jambes qui chauffent! Le chanteur s'est offert une petit partie de basket improvisée sur la plage de Venice Beach, à Los Angeles...

Justin Bieber s'est invité à une partie de basket mercredi (23 février 17)! Le chanteur avait certainement envie de se dégourdir les jambes et a ainsi décidé de se diriger tout droit avec son garde du corps sur la plage de Venice Beach, à Los Angeles, où un terrain de basket et des joueurs étaient déjà présents!

Sans réellement demander la permission aux autres joueurs, le chanteur a débarqué tout naturellement sur le terrain et demandé à ce qu'on lui passe le ballon.

Justin Bieber: une passion pour le sport?


Justin Bieber était même vêtu en tenue de sport pour l'occasion puisqu'il portait un short et un pull gris à capuche. Le chanteur a été pris en photo et filmé en train de courir sur le terrain et l'animateur de radio, Michael Grady, également présent lors de la partie, a notamment publié sur Twitter: «Le mec s’est pointé comme ça avec un garde du corps et a fait: "La passe"…», a-t-il inscrit en commentaire de la photo du chanteur.

Il faut croire que Justin Bieber a une véritable passion pour le sport car il apparaît fréquemment sur des terrains de basket, de football, et surtoutde hockey sur glace. En tout cas, il prend du bon temps et a bien raison, puisqu'il repartira dès le 6 mars prochain (17) en Australie dans le cadre desa tournée débutée il y a presqu'un an


© Cover Media