Le -
modifié le -

Justin Bieber s’explique sur l’annulation de sa tournée

© Cover Media

Justin Bieber a annulé la dizaine de dates restantes de sa tournée. Malgré les rumeurs, ça n’a rien à voir avec la religion.

Justin Bieber fait beaucoup parler de lui depuis qu’il a décidé d’annuler le reste de sa tournée «Purpose World Tour». Le beau gosse superstar a expliqué qu’il était tout simplement épuisé et qu’il n’en pouvait plus après deux ans passés sur les routes. 

Si ses fans le comprennent, certains, moins sympa, assurent que la vraie raison de cette annulation, c’est la religion. Certaines sources affirment que si Justin Bieber, qui pourrait faire une apparition dans la série Game of Thrones, ne veut pas assurer ses dernières dates: c’est pour changer complètement de carrière et tout simplement lancer sa propre église.

Justin Bieber ne se prend pas pour un gourou

Il n’en est rien et c’est Gossip Cop, un site plutôt bien informé, qui l’assure. Il a posé des questions à des sources proches de Justin Bieber, et elles sont formelles: il n’est pas question pour le chanteur de lancer sa propre église. 

Ça n’empêche évidemment pas le Canadien d’être très attaché à la religion et notamment au pasteur Carl Lentz, mais il ne compte pas en faire sa priorité. Comme l'a confirmé Scooter Braun sur son compte Instagram, Justin Bieber a hâte de retrouver son public très bientôt.

©Cover Media