Le -
modifié le -

Justin Bieber s'explique enfin sur l'annulation de sa tournée

© Cover Media

Justin Bieber a brisé son silence pour s'expliquer quant à l'annulation de son «Purpose World Tour». Le chanteur a publié une lettre touchante sur Instagram.

Justin Bieber a déçu bon nombre de ses admirateurs en annulant les dates restantes de sa tournée «Purpose World Tour», mais l'heure est enfin venue pour le chanteur de prendre la parole et d'expliquer cet acte qui a semé le trouble chez les Beliebers.

Il s'est expliqué par le biais d'une lettre publiée sur Instagram. «Prendre ce temps pour moi c'est une façon de vous dire que je veux DURER», a-t-il d'abord écrit. «Je veux une carrière durable, et je veux aussi que mon esprit, mon cœur et mon âme soient également durable. Pour pouvoir être l'homme que j'ai envie d'être, le mari que je voudrais éventuellement être et le père que je voudrais être», a-t-il également ajouté.

Justin Bieber remercie ses soutiens

Si Justin Bieber, qui est toujours au top avec le titre «Despacito» , a décidé de se retirer pour mieux revenir, le chanteur n'a pas pour autant oublié de remercier ses fans pour le soutien qu'ils lui ont apporté tout au long de sa carrière. «Je suis reconnaissant pour la tournée, mais je suis surtout reconnaissant d'avoir traversé tout ça AVEC VOUS, a-t-il ajouté.Apprendre et grandir n'a pas toujours été facile, mais savoir que je ne suis pas seul m'a aidé à continuer. J'ai souvent laissé mes craintes prendre le dessus. J'ai laissé mes relations brisées dicter ma conduite avec les autres. J'ai laissé mon amertume, la jalousie me guider! Je suis extrêmement béni d'avoir eu des personnes ces dernières années qui m'ont aidé à me reconstruire et qui m'ont aidé à me rappeler qui je suis et qui je veux être

Déterminé à devenir quelqu'un de meilleur, même s'il sait qu'il ne peut être «parfait», Justin Bieber semble en tout cas sur la bonne voie...

©Cover Media