Le -
modifié le -

Justin Bieber s’excuse publiquement !

© Capture d'écran Ellen DeGeneres

Le chanteur a tenu à faire son mea culpa suite à son comportement qui a fait les gros titres toute l’année passée. Le jet d’œufs sur le toit du voisin et les excès de vitesse, c’est définitivement du passé! Découvrez la vidéo!

Justin Bieber tient à commencer l’année du bon pied. Et pour cela, il a tenu à s’excuser et à ouvrir son cœur pour montrer sa plus tendre facette. C’est à l’occasion de l’anniversaire de sa copine Ellen DeGeneres, où il est arrivé avec un beau bouquet pour l'animatrice, qu’il a décidé de se confier.

«Je voulais juste faire une vidéo parce que je voulais vous dire comment je me sens en ce moment. Aujourd’hui, j’étais dans le Ellen [DeGeneres Show] et c’était très amusant. Elle est incroyable, c’était son anniversaire, joyeux anniversaire Ellen ! Mais j’étais vraiment nerveux. Je pense que j’étais nerveux parce que j’avais peur de ce que les gens pensent de moi en ce moment. Ça ne fait pas longtemps que je suis connu et je ne voulais pas apparaître arrogant ou vaniteux, ou concrètement comme de la manière dont j’ai pu agir l’année précédente», a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur son compte Facebook.

Hyper sensible

La raison de ce mea culpa, c’est parce que Justin Bieber a été très touché par les critiques, bien plus que ce qu’on pourrait penser. En effet, la star s’inquiète beaucoup pour les autres et ne veut pas leur faire du mal en les décevant.

«Etre jeune et grandir dans ce business est difficile. Grandir en général est difficile. Je ne me sentais pas à ma place ici. J’avais l’impression que les gens me jugeaient et je voulais simplement vous dire que ça m’atteint beaucoup, que ce que les autres pensent me touche et que c’est important pour moi l’avis des autres et que je ne suis pas cette personne qui dit ‘’J’en ai rien à foutre’’. Ce n’est pas moi. Je suis une personne attentionnée. Et même s’il s’est passé ce qu’il s’est passé l’année dernière, je veux simplement faire la meilleure impression possible, être gentil et aimant, doux. Alors les gens peuvent dire de moi que je suis ‘’un tendre’’, c’est comme ça que ma maman m’a élevé», a ajouté Justin Bieber. .

© Cover Media